| Un grand pro .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Viking Administrateur
Messages : 3958 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 77 Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE
| Sujet: Un grand pro .... Dim 29 Avr 2012 - 10:47 | |
| Un grand pro va nous laisser. Professionnel tant par ses connaissances générales sur notre passion à tous qu'est le coupe choux, que par sa gentillesse et sa générosité ? Tu rejoins pour quelque temps le pays de tes racines, ta famille, le retour aux sources quoi !!! Je te souhaite un bon voyage par la route demain, et surtout soit prudent si tu veux être avec nous le 30 juin pour notre première convention ! Amicales pensées Chris. _________________ YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Johweb Moderateur
| Sujet: Re: Un grand pro .... Dim 29 Avr 2012 - 13:22 | |
| Ma petite famille s'associe à moi pour te dire que nos pensées aussi t'accompagnent. Soit prudent sur la route, comme le dit si bien Chris, il faut que tu sois en forme le 30 juin prochain, en Normandie ! Bonne route, Ertan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand pro .... Dim 29 Avr 2012 - 19:32 | |
| Que les meilleurs courants te portent, Requin et à bientôt sur la toile |
|
| |
Mihai Maître sabreur
Messages : 177 Date d'inscription : 10/09/2011 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Un grand pro .... Dim 29 Avr 2012 - 21:17 | |
| Bonne route Ertan! Et envoie nous des photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand pro .... Lun 30 Avr 2012 - 8:31 | |
| |
|
| |
MD Sabreur expert
Messages : 55 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : le Mans
| Sujet: Re: Un grand pro .... Lun 30 Avr 2012 - 9:55 | |
| Bonne route Ertan; à la prochaine ... | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Un grand pro .... Lun 30 Avr 2012 - 13:47 | |
| Je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de réussite dans ta nouvelle vie! Il me tarde aussi que tu nous présentes un peu ton nouveau "chez toi"! | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
| Sujet: Re: Un grand pro .... Ven 11 Mai 2012 - 7:29 | |
| Quelqu'un a des nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand pro .... Ven 11 Mai 2012 - 7:45 | |
| Siamois l'a vu sur msn il y a pas longtemps je crois |
|
| |
Administrateur Co-fondateur du forum
| Sujet: Re: Un grand pro .... Ven 11 Mai 2012 - 11:17 | |
| Bonjour les amis ! Merci pour vos messages, je suis en Turquie depuis une semaine et m'apprête à ouvrir une boutique, j'ai deja les clefs... Reste à faire le reste a repeindre les murs etc... je ferai des photos une fois tout ça fini, je vais voir en fin de semaine visiter les allentours pour voir si il y a moyen de faire quelque chose au niveau de mon projet. Cependant, il n y a pas de surprise la vie est devenu cher ici aussi ( 4,34 lires le litre de SUPER soit 1,90 Eur l'essence la plus cher au monde !) Les commodités ne me permettront pas la continuité de mon activité rasoir, et ça je ne peux plus m'en passer. Donc au mois de Septembre ou Octobre je referai apparition dans les Vosges pour hanter les forêts et rendre l'éclat aux sabres ! Le site RASOIR-SABRE n'est plus en fonction car mon acolyte risque de ne pas suivre les commandes et donc faire perdre la petite notoriété durement acquise de ma marque. Le magasin que je vais tenir ici pendant 6 mois ( pour pas m'ennuyer ) s'appellera aussi Rasoir-Sabre, histoire de ne pas perdre le fil. Voila, tous ce que je peux vous dire c'est de continuer à aimer et enrichir ce site et de partager, faire progresser la connaissance de notre art, ne pas rester borner sur un pierre mais construire un édifice solide pouvant a son tour accueilir et protéger notre Saint Grâle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand pro .... Ven 11 Mai 2012 - 12:08 | |
| |
|
| |
Pat Sabreur
| Sujet: Re: Un grand pro .... Ven 11 Mai 2012 - 13:05 | |
| Bon sang, quelle andouille je suis!!! Je n'avais pas vu ce fil, et quand je pense que je lui ai envoyé un MP au sujet des après-rasage. Je te souhaite également bonne chance dans ton entreprise. Donne nous de tes nouvelles, et à bientôt. Pat. | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
| Sujet: Re: Un grand pro .... Ven 11 Mai 2012 - 13:43 | |
| Contant d'avoir de tes nouvelles! C'est sûr que ce ne doit pas être facile pour ton ami de suivre le rythme pour ton site, n'est pas le squale qui veut ! En tout cas il me tarde de voir ces photos! Ps: et en effet le prix de l'essence ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand pro .... | |
| |
|
| |
| Un grand pro .... | |
|