| Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz - EBA Sabreur expert
Messages : 118 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne
| Sujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace Lun 29 Oct 2012 - 21:45 | |
| Bon, ne le prend pas mal mais pour parler franc ça ne me plait pas trop, perso j’aurais fait cette partie en en os. Ça me rappelle trop les dents en ferraille que les gens avaient dans la bouche dans les années 60, les riches les avaient en or | |
|
| |
Thaeris Sabreur expert
Messages : 252 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Rouen, Normandie, France
| Sujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace Mar 30 Oct 2012 - 0:46 | |
| Rassure-toi, je ne le prends pas mal du tout. | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace Mar 30 Oct 2012 - 8:19 | |
| J'attends de voir remonté... Mais: -J'applaudis l’exploit technique - C'est à des "années lumière" (en mieux bien évidement) de la réparation sur les John Barber d'Ebay que tu avais pris comme exemple. - Il ne faut pas oublier que de l'autre coté des chasses il y a des incrustations métalliques, ça fera une sorte de "rappel", je suis sûr que la rendu sera vraiment bon! | |
|
| |
nca000 Sabreur expert
Messages : 4153 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 45 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace Mar 30 Oct 2012 - 11:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens justement de tomber sur cette photo, on dirait qu'il a été réparé à la cyano celui-ci! | |
|
| |
Thaeris Sabreur expert
Messages : 252 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Rouen, Normandie, France
| Sujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace Mar 30 Oct 2012 - 11:30 | |
| Il est beau aussi celui-ci !
Les chasses sont moins travaillées que sur les miens, mais la lame est très belle ! | |
|
| |
Thaeris Sabreur expert
| Sujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace Mar 27 Nov 2012 - 20:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hâte de l'avoir en vrai ! | |
|
| |
Thaeris Sabreur expert
| Sujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace Jeu 29 Nov 2012 - 16:17 | |
| - nca000 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens justement de tomber sur cette photo, on dirait qu'il a été réparé à la cyano celui-ci! Plus j'y pense et plus je me dis que celui-ci aurait été réparable encore plus facilement et esthétiquement que le mien... On aurait aisément pu transformer le côté espaceur façon coupe-choux casqué avec un ornement en argent. Mais là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace | |
| |
|
| |
| Holtzapffel - Rasoir Anglais d'un Allemand venu d'Alsace | |
|