RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
tournage sur bois Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiontournage sur bois Reglem12Ilrasoiotournage sur bois Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tournage sur bois

Aller en bas 
+2
Antek
Le Viking
6 participants
AuteurMessage
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

tournage sur bois Empty
MessageSujet: tournage sur bois   tournage sur bois EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:53

Un petit bonjour à tous en cet après midi pluvieux avant notre convention Mad
Je viens de commander 2 touffes en super silvertip, une 22 et une 24, mais pour moi, le problème reste le même, trouver des manches pour acceuillir ces touffes !!!!
Je contacte mon ami menuisier qui ne me rassure pas en me disant qu'il ne tourne pas Sad
Je fais donc google : tourneur sur bois seine maritime et là surprise, je trouve un touneur qui habite à 5 mn de chez moi, et en plus, c'est lui qui a fait mon plateau de bureau il y a 20 ans !!!
Je vais donc prendre contact avec lui demain pour lui demander s'il accepterait de me former et peut être réaliser des manches de blaireaux pour les amateurs que nous sommes ?
Je vais essayer de lui demander sa participation à notre convention, enfin on verra ? je vous tiendrais au parfum.

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antek
Sabreur débutant
Sabreur débutant
Antek


Messages : 234
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Bretagne, Lorient

tournage sur bois Empty
MessageSujet: Re: tournage sur bois   tournage sur bois EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:30

Cela serait vraiment pas mal que cet ami menuisier soit à la convention, un petit atelier blaireau pourrai en ravir plus d'un. Dont moi le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournage sur bois Empty
MessageSujet: Re: tournage sur bois   tournage sur bois EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:58

Le temps de se faire la bise, de faire honneur à la prune de Marsu, au bbq, toussa, sur une journée cela risque de faire court, non? clown
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Co-fondateur du forum
Co-fondateur du forum



Messages : 1003
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 42

tournage sur bois Empty
MessageSujet: Re: tournage sur bois   tournage sur bois EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:44

Siamois est vraiment très entrepreneur et ça me plait de voir quelqu'un qui n'a pas peur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseph57
Sabreur
Sabreur
joseph57


Messages : 162
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 57
Localisation : Dordogne

tournage sur bois Empty
MessageSujet: Re: tournage sur bois   tournage sur bois EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:41

viendez chez moi pour une formation au tournage...

pas plus de un participant à la fois... Suspect

si vous passez par chez moué un de ces jours.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Microuft
Sabreur
Sabreur
Microuft


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Besançon

tournage sur bois Empty
MessageSujet: Re: tournage sur bois   tournage sur bois EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:37

Le Viking a écrit:
Un petit bonjour à tous en cet après midi pluvieux avant notre convention Mad
Je viens de commander 2 touffes en super silvertip, une 22 et une 24, mais pour moi, le problème reste le même, trouver des manches pour acceuillir ces touffes !!!!
Je contacte mon ami menuisier qui ne me rassure pas en me disant qu'il ne tourne pas Sad
Je fais donc google : tourneur sur bois seine maritime et là surprise, je trouve un touneur qui habite à 5 mn de chez moi, et en plus, c'est lui qui a fait mon plateau de bureau il y a 20 ans !!!
Je vais donc prendre contact avec lui demain pour lui demander s'il accepterait de me former et peut être réaliser des manches de blaireaux pour les amateurs que nous sommes ?
Je vais essayer de lui demander sa participation à notre convention, enfin on verra ? je vous tiendrais au parfum.

Simple : tu fais tourner tes manches par Jojo l'araignée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenci.com
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

tournage sur bois Empty
MessageSujet: Re: tournage sur bois   tournage sur bois EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:16

Oui, il en a deux en ce moment en fabrication pour moi !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Microuft
Sabreur
Sabreur
Microuft


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Besançon

tournage sur bois Empty
MessageSujet: Re: tournage sur bois   tournage sur bois EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:05

Le Viking a écrit:
Oui, il en a deux en ce moment en fabrication pour moi !

Veinard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenci.com
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

tournage sur bois Empty
MessageSujet: Re: tournage sur bois   tournage sur bois EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:21

J'ai justement demandé a Jo me faire un joli blaireau en bois avec une touffe Silvertip Fibre de Muhle en taille L.

Celui-ci ne devrait pas tarder à être livré je pense. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournage sur bois Empty
MessageSujet: Re: tournage sur bois   tournage sur bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournage sur bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bol ou mug en bois
» Travail du bois
» Entretien manche en bois
» Les bouts de bois de Jo.
» Lot de morceaux de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Blaireaux ou brosses à barbe.-
Sauter vers: