Bonjour,
J'ai pris un peu le temps de lire quelques sujets sur le forum pour bien comprendre cette petite passion qui vous anime pour le coupe-choux (incroyable toute la vie que l'on découvre derrière "rasage coupe choux" tapé sur google!).
Je ne crois pas chercher encore un rasoir droit mais plutôt une alternative aux jetables et rasoirs classiques vendus dans le commerce qui ne m'apportent pas vraiment satisfaction.
A vrai dire j'ai une barbe plutôt patiente pour les coups de rasoirs en travers que je lui inflige le matin un oeil sur les lames l'autre sur la montre. Mais je trouve les rasages tantôt trop légers tantôt plus appuyés et irritants (poils incarnés, rougeurs...).
Je ne sais pas si, vous tous, vous vous rasez tous les matins au coupe choux. J'ai cru comprendre que le quart d'heure était le délai moyen des plus avertis. Sachant que c'est à peu près le temps que je mets avec mon Ginette, ce n'est pas certain que je puisse affronter immédiatement l'épreuve quotidienne du coupe choux.
Le WE par contre...
Mais l'idée d'un rasage un peu différent me plaît bien, et de toute façon le reste ne m'a jamais vraiment plu (j'inclus l'électrique...).
Voilà donc un nouveau bleu laché sur le forum. Il me reste encore plein de chose à lire et à découvrir avant de vous assommer de questions.
Félicitations à tout le monde pour l'animation de ce forum, cette chouette méthode qui est la votre (et qui sera un jour peut être mienne) et qui force un peu le respect, et ce bel esprit que j'ai pu lire à travers ces pages.
Grégoire (celui qui ne chante pas, ni sous sa douche ni en se rasant).