RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
[RECHERCHE TERMINEE] Pour mes débuts ... Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[RECHERCHE TERMINEE] Pour mes débuts ... Reglem12Ilrasoio[RECHERCHE TERMINEE] Pour mes débuts ... Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE TERMINEE] Pour mes débuts ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jingxi
Sabreur curieux
Sabreur curieux
Jingxi


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 48
Localisation : Bruxelles

[RECHERCHE TERMINEE] Pour mes débuts ... Empty
MessageSujet: [RECHERCHE TERMINEE] Pour mes débuts ...   [RECHERCHE TERMINEE] Pour mes débuts ... EmptyJeu 17 Nov 2016 - 23:14

Bonjour (Bonsoir) à tous,


Voilà, après m'être fait une idée concrète du matériel que j'aurais aimé prendre pour mes débuts, j'ai vite compris qu'il fallait prendre son temps et faire sa main sur du matériel déjà optimisé par des connaisseurs.

C'est pourquoi, j'aimerais pouvoir trouver un kit de débutant qui allierait le parfait pogonome au matériel de qualité.

Je désire pouvoir trouver un ensemble comportant :
* un CC 5/8 ou 6/8 SR (pour le débutant que je suis)
* un paddle ou un strop
* un blaireau d'occasion de bonne qualité (J'ai cru comprendre que la qualité de la mousse en dépend notamment)
* un savon ou une crème (optionnel mais si jamais Wink )

J'espère que ma demande n'est pas trop exigeante mais dans l'ensemble, j'ai assez confiance en la qualité des pros que vous êtes.

Merci par avance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE TERMINEE] Pour mes débuts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe-choux pour newbies en POA
» Recherche savon de rasage pour offrir à un ami
» Recherche un bon blaireau pour cadeau de Noel
» Recherche paire d'anglais pour feter mon concours :)
» Recherche une pierre d'affûtage pour couteau de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Petites annonces.-
Sauter vers: