| Recherche savon de rasage pour offrir à un ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Ou Sabreur expert
Messages : 772 Date d'inscription : 23/03/2018 Age : 29 Localisation : Suisse, Neuchâtel
| Sujet: Recherche savon de rasage pour offrir à un ami Sam 17 Aoû 2019 - 16:11 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un savon de rasage que je souhaiterais offrir à un bon amis à moi pour son anniversaire... Je recherche un savon du genre Martin de candre ou Le Père Lucien, nef de préférence Je préférais vous consulter sur le forum avant d'aller acheter sur des sites de ventes en ligne ... N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous débarrassez d'un savon, votre prix sera le mien Max. | |
|
| |
Subtile Administrateur
Messages : 1637 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 50 Localisation : cagnes sur mer (06)
| Sujet: Re: Recherche savon de rasage pour offrir à un ami Dim 18 Aoû 2019 - 8:48 | |
| J'ai ces savons dont tu parles, mais je les garde!!! _________________ - Coquine va.....:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Max Ou Sabreur expert
Messages : 772 Date d'inscription : 23/03/2018 Age : 29 Localisation : Suisse, Neuchâtel
| Sujet: Re: Recherche savon de rasage pour offrir à un ami Dim 18 Aoû 2019 - 19:02 | |
| ça marche pas de problème C'est bon j'ai passé commande hier... j'ai opté pour un Martin de Candre Je souhaite que mon amis apprécie ce savon à sa juste valeur... ahaha | |
|
| |
Subtile Administrateur
Messages : 1637 Date d'inscription : 21/05/2017 Age : 50 Localisation : cagnes sur mer (06)
| Sujet: Re: Recherche savon de rasage pour offrir à un ami Dim 18 Aoû 2019 - 20:50 | |
| il ne pourra qu'apprécier!!! en tout cas, joli cadeau!!! _________________ - Coquine va.....:
| |
|
| |
SergeH Sabreur Forgeron
Messages : 4208 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 61 Localisation : Colfontaine-Belgique
| Sujet: Re: Recherche savon de rasage pour offrir à un ami Lun 19 Aoû 2019 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Max Ou Sabreur expert
| Sujet: Re: Recherche savon de rasage pour offrir à un ami Mar 20 Aoû 2019 - 18:59 | |
| Merci les gars | |
|
| |
Max Ou Sabreur expert
| Sujet: Re: Recherche savon de rasage pour offrir à un ami Sam 24 Aoû 2019 - 20:09 | |
| Désolé pour le retard... Je vous post la réception de mon Martin de Candre pour mon amis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel plaisir à réception du colis de voir que le savon a été soigneusement emballé dans du papier cadeaux .... J'ai également eu le plaisir d'avoir un échantillon gratuit de savon "Fougère" en ce moment ils en mettent dedans ... Je recommande l'achat en tout cas, le simple fait de mentionner que c'était un cadeau à suffit pour que ce soit aux petits oignons c'est vraiment très pro | |
|
| |
Subtile Administrateur
| Sujet: Re: Recherche savon de rasage pour offrir à un ami Dim 25 Aoû 2019 - 8:11 | |
| ce sont les meilleurs!!!!
_________________ - Coquine va.....:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche savon de rasage pour offrir à un ami | |
| |
|
| |
| Recherche savon de rasage pour offrir à un ami | |