RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Huile avant rasage  Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionHuile avant rasage  Reglem12IlrasoioHuile avant rasage  Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Huile avant rasage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Huile avant rasage  Empty
MessageSujet: Huile avant rasage    Huile avant rasage  EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:16

je poste ici dans le s après rasages mais bon en fait la question me turlupine un peu et j'aimerais connaître vos petites astuces d'avant rasage : certes , personnellement , j'applique l'avant après / rasage proraso que tout le monde connait . Si je viens reconnaitre l'aspect protecteur du produit avant le rasage , je reste très réservé voire sceptique - comme la fosse , ok je sors == > - sur l'aspect ramollissement du poil de barbe que cela procure .
Aussi je , et vue , que j'ai de l'huile d'amande douce , je me demandais si certain d'entre vous se sont déjà massé la poil de barbe avec ce produit avant d'appliquer leur mousse ? certes il existe des huile de pré rasage mais je n'investirai pas dans 36 000 produits .
Bref vous l'aurez compris , je cherche des petites astuces pour ramollir mon poil de sanglier façon câble d'acier Wink


ps : j'ai déjà mis une goutte ou deux d'huile d'amande douce dans ma mousse , mais je trouvais que la mousse avait tendance à "tomber" , j'ai pas trop retenter le truc j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Huile avant rasage  Empty
MessageSujet: Re: Huile avant rasage    Huile avant rasage  EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:11

Alors l'huile d'amande douce, si tu veux en mettre dans la mousse il faut vraiment pas en mettre beaucoup, sinon oui ça tombe. L'avantage n'est pas extraordinaire, ça glissera un tout petit petit peu mieux mais c'est tout. Avant le rasage je n'ai pas essayé, mais ça m'étonnerai que ça ramollisse les poils ... scratch
Le mieux, je trouve c'est entre les rasages, comme soin de peau ...

Après pour ramollir tu as essayé la serviette chaude? Tu peux même te tartiner de mousse et te mettre ensuite la serviette chaude (et bien-sûr te re-tartiner ensuite Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Huile avant rasage  Empty
MessageSujet: Re: Huile avant rasage    Huile avant rasage  EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:16

nca000 a écrit:
Alors l'huile d'amande douce, si tu veux en mettre dans la mousse il faut vraiment pas en mettre beaucoup, sinon oui ça tombe. L'avantage n'est pas extraordinaire, ça glissera un tout petit petit peu mieux mais c'est tout. Avant le rasage je n'ai pas essayé, mais ça m'étonnerai que ça ramollisse les poils ... scratch
Le mieux, je trouve c'est entre les rasages, comme soin de peau ...

Après pour ramollir tu as essayé la serviette chaude? Tu peux même te tartiner de mousse et te mettre ensuite la serviette chaude (et bien-sûr te re-tartiner ensuite Laughing ).
serviette chaude non jamais essayé : et j'avoue que ça fait un tas de bordel pour pas grand chose . Vue que la sdb est à l'étage , faudrait que je descende préparer ça au micro onde , remonter avec la serviette chaude . Bref , c'est plus 1/2 heure que je vais y passer ds la sdb mais 3 heures ... faut pas déconner lol
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Huile avant rasage  Empty
MessageSujet: Re: Huile avant rasage    Huile avant rasage  EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:25

C'est sûr c'est plus long, mais c'est aussi bien agréable! flower

Je ne dis pas qu'il faut faire ça à chaque fois, mais un jour où tu as le temps fais le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Huile avant rasage  Empty
MessageSujet: Re: Huile avant rasage    Huile avant rasage  EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:28

nca000 a écrit:
C'est sûr c'est plus long, mais c'est aussi bien agréable! flower

Je ne dis pas qu'il faut faire ça à chaque fois, mais un jour où tu as le temps fais le test.
faut que je check si j'ai une mini serviette . sinon ds le principe : humidifier et on fait chauffer ça combien de tps ?
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

Huile avant rasage  Empty
MessageSujet: Re: Huile avant rasage    Huile avant rasage  EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:38

Moi je la mouille carrément, je la mets dans un saladier en verre( Laughing ), et 2-3 minutes au micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Invité
Invité




Huile avant rasage  Empty
MessageSujet: Re: Huile avant rasage    Huile avant rasage  EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:39

Merci , j'essaierai ptet dans la semaine , un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile avant rasage  Empty
MessageSujet: Re: Huile avant rasage    Huile avant rasage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile avant rasage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile de pré-rasage Truefitt and Hill
»  Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica
» Affilage avant rasage sur la paume de la main .
» passage au cuir avant et apres rasage
» Avant-rasage Lectric Shave, de chez Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: