je poste ici dans le s après rasages mais bon en fait la question me turlupine un peu et j'aimerais connaître vos petites astuces d'avant rasage : certes , personnellement , j'applique l'avant après / rasage proraso que tout le monde connait . Si je viens reconnaitre l'aspect protecteur du produit avant le rasage , je reste très réservé voire sceptique - comme la fosse , ok je sors == > - sur l'aspect ramollissement du poil de barbe que cela procure .
Aussi je , et vue , que j'ai de l'huile d'amande douce , je me demandais si certain d'entre vous se sont déjà massé la poil de barbe avec ce produit avant d'appliquer leur mousse ? certes il existe des huile de pré rasage mais je n'investirai pas dans 36 000 produits .
Bref vous l'aurez compris , je cherche des petites astuces pour ramollir mon poil de sanglier façon câble d'acier
ps : j'ai déjà mis une goutte ou deux d'huile d'amande douce dans ma mousse , mais je trouvais que la mousse avait tendance à "tomber" , j'ai pas trop retenter le truc j'avoue