RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Reglem12Ilrasoio Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica

Aller en bas 
+2
SergeH
AlfredoT
6 participants
AuteurMessage
AlfredoT
Sabreur expert
Sabreur expert
AlfredoT


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 77
Localisation : Au milieu de maïs dans le sud de Milan

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:34

Je veux partager avec vous une expérience avec une huile qui n'est pas un oit, pourtant c'est une huile!
Une huile de pré-rasage finalisé aux prestations post-rasage.

En fait, tout est député à la "rasage post": préparation, rasage et après!

Être beau et forte, de nos jours, c'est un must: je suis né beau et choisir le produits de rasage à fière allure

L'un des produits que nous utilisons tous les jours pour le rasage a un effet «temporaire», conçu pour durer le temps de l'opération effectuée.

Cette huile, à la place, est destiné à être absorbé par la peau ses propriétés de rendre par la suite.

Elle offre une grande préparation car la plupart / beaucoup le font rasage pré, mais les ingrédients actifs, à mon avis, non seulement sont absorbés par la peau, mais ils sont adsorbées en profondeur.
Mais je pourrais être juste influençable ...

Il est certainement un produit rare, et depuis le début: sa présentation!

Bouteille bleu profond de verre, avec une légère nuance de violet, avec un simple paquet d'étiquettes de papier: très chic!

Un euphémisme très britannique, ressemblant à de vieux vases apothicaire, comme vous pouvez le voir sur les images du site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, en allant sur ​​vous trouvez que ce n'est pas simplement un choix esthétique / chromatique. Oh non ...

De lire attentivement vous comprenez que le verre est un milieu de conservation.

L'huile est exclusivement faite par des ingrédients naturels et ce type particulier de verre a un sens: elle conserve les propriétés de l'huile!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Chaque composant Identifie produit final comme quelque chose en dehors de la «normalité»:
- Produit entièrement naturel
- Aucun agent de conservation artificiel ou synthétique (même si le verre est synthétique: physiquement, mais non chimiquement)
- Conservateur inerte, pas dans la formule: ... un exosquelette? Exoonservateur ?

Quoi d'autre pourrait être formulée de fasciner les connexions neuronales de rasage humide de rasage humide accro?

Voici ce que!

Dévissez le bouchon et ... il découvre une nouvelle découverte: un bouchon de roll-on!

Évident, n'est-ce pas?
Mais il génie Faire ressortir l'évidence!

Suis-je excité pour cette petite boule? Yes Sir ... Sir. Sir positive!

Au moins pour quelqu'un comme moi qui déteste les mains huileuses!

Pour appliquer le mélange d'huile self-made J'ai été en utilisant jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu à se répandre sur ma peau avec un colorant brosse à cheveux de ne pas obtenir une normale un coincé comme tire: il suffit de raccourcir la poignée.

Mais cela ne permet de salir mon visage avec de l'huile, de ne pas masser dans la peau.

Au début, j'ai été frappé par les dimensions de la balle: probablement autour de 5/16 "ou moins!

Et cela signifie-pour quelqu'un comme moi, qui a un visage seulement un peu plus petit que le Ponderosa, un temps infini d'application.

Mais ... il est dimensionné comme ça pour accéder facilement à tous les endroits «cachés» sur un visage normal.
Mes domaines de menton durs sont doubles et triples, etc ...

Mais étirement peau serait une tâche difficile avec la peau glissante!

Et ce n'est pas seulement montrer!

Regardez tous les ingrédients et sa fonction; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toutefois, les producteurs ont choisi de ne pas perdre de temps sur le parfum: cette huile pue!
Comme les médicaments ... Ils n'ont pas à être agréable: ils doivent travailler!

Cependant, étirer le temps entre l'application de l'huile et faire mousser est si courte que vous ne rencontrerez aucun désagrément.

Le parfum de notre savon plaira notre nez et nous aurons un rasage exceptionnel!

Une chose semblait très bizarre pour moi: si une légère couche est appliquée, il n'est pas glissante; Je sais qu'il obtient, si seulement abondamment appliqué.
Ainsi ... l'huile? Non à l'huile? C'est le problème!

J'ai effectué plusieurs tests dont certains sont publiés dans mon SOTD, ceux d'un nombre ordinal après l'image et ont été réalisées avec une joue et l'autre pas huilé et avec deux brosses parce que les producteurs pense, devrais-je utiliser la même brosse , un peu d'huile serait transféré d'une joue à l'autre.

J'ai tiré quelques photos (je ne les appelle pas selfies que, la première fois que j'ai entendu ce mot, ça m'a fait penser à un divertissement sexuel solitaire. Et il le fait encore!) De l'emploi, mais ils sont affreux.
Dès que mon appareil photo fille sera à nouveau me rendait visite, je posterai un certain pic décent!

A partir de maintenant ... se contenter de cela!
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:41

:super: merci pour le compte rendu

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Administrateur
Administrateur
Le Viking


Messages : 3953
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 76
Localisation : CIDEVILLE Seine Maritime FRANCE

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:51

Merci Alfredo sur ce condensé très complet !

_________________
YOU TUBE : " MEGA SIAMOIS "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AlfredoT
Sabreur expert
Sabreur expert
AlfredoT


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 77
Localisation : Au milieu de maïs dans le sud de Milan

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:12

Je regrette de ne pas parler français et avoir à compter sur un traducteur en ligne ...  Crying or Very sad

Mais ... merci! Merci beaucoup à vous  Very Happy

Sur le site, malheureusement, il n'y a pas français ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Sabreur
Sabreur
Syrio


Messages : 1812
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51
Localisation : Le Grau du Roi, Gard

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:02

AlfredoT a écrit:
Je regrette de ne pas parler français et avoir à compter sur un traducteur en ligne

Je le regrette aussi. Pas moyen d'arriver au bout du texte, ça pique trop les yeux. Mais merci, c'est gentil quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itto
Sabreur
Sabreur
Itto


Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 75
Localisation : la ferté gaucher

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptySam 18 Oct 2014 - 9:42

Je vais me"bananer"pour commander l'after shave!
Revenir en haut Aller en bas
AlfredoT
Sabreur expert
Sabreur expert
AlfredoT


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 77
Localisation : Au milieu de maïs dans le sud de Milan

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptySam 18 Oct 2014 - 9:51

Je suis désolé Syro. Et pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire ...  Crying or Very sad

Pendant le rasage, si peu d'huile est appliquée, la lame glisse sans problème: il est le savon "en commande": huile ni améliore ses caractéristiques, ni les réduit.
Si plus de pétrole est appliquée, à la place, il glisse plus.

Apres, comme une question de fait, j'ai trouvé une différence raisonnable: la peau est gommeux, souple et de tracer d'irritation! : D
Revenir en haut Aller en bas
AlfredoT
Sabreur expert
Sabreur expert
AlfredoT


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 77
Localisation : Au milieu de maïs dans le sud de Milan

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptySam 18 Oct 2014 - 9:55

Itto a écrit:
Je vais me"bananer"pour commander l'after shave!
 Bananer? Shocked

Ici aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itto
Sabreur
Sabreur
Itto


Messages : 366
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 75
Localisation : la ferté gaucher

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptySam 18 Oct 2014 - 12:54

Me battre,c'est mieux,car ce site n'est pas dans ma langue maternelle................ afro
Revenir en haut Aller en bas
AlfredoT
Sabreur expert
Sabreur expert
AlfredoT


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 77
Localisation : Au milieu de maïs dans le sud de Milan

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptySam 15 Nov 2014 - 15:34

Je l'ai lu beaucoup le pensent, comme moi, la Felce Aromatica Pre Shave-Oil est très efficace.
Mais, avant de le tester je soit fait maison huile de rasage ou la cold cream.

Et, comme une espèce menacée, je posterai mes impressions

Ici, je l'ai fait une moitié du visage (environ la superficie de l'aéroport de O'Hare) avec de l'huile Felce Aromatica et l'autre moitié avec de l'huile maison.
En fait, je ne me sentais pas une différence raisonnable entre les deux pendant le rasage.
La grande différence est après!

Une peau plus douce encore gummier, un sentiment de perfection: peau prêt à être inondé par une AS alcoolique!
Je ne me sentais le besoin d'un baume!

Revenir en haut Aller en bas
AlfredoT
Sabreur expert
Sabreur expert
AlfredoT


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 77
Localisation : Au milieu de maïs dans le sud de Milan

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptySam 15 Nov 2014 - 15:39

Le second compare huile Felce Aromatica avec une cold cream que je préférais quand raser avec un rasoir agressif, comme le Rotbart, le 39C ou le "Rolex"!
Il a donné la sensation d'une plus grande protection.

Dois-je ne me sentais pas avec moins de machines d'invasion: Je suis vraiment en amour avec mon Maggard MR8!

Et ici plus fait face à ...



Je pense un autre fanatique fait la même chose (ou une comparaison similaire), juste pour savoir si je suis le seul à ressentir cela!
Revenir en haut Aller en bas
MuayThai
Sabreur débutant
Sabreur débutant
MuayThai


Messages : 377
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 47
Localisation : Saint Memmie

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:43

Jolies collection de blaireaux et de DE ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlfredoT
Sabreur expert
Sabreur expert
AlfredoT


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 77
Localisation : Au milieu de maïs dans le sud de Milan

 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:12

Merci, mais pas exactement une collection: je essaie de les utiliser tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica
» Savon Felce Aromatica - Saponificio Varesino
» Huile avant rasage
» Huile de pré-rasage Truefitt and Hill
» Savon italien - Dolomiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: