Je veux partager avec vous une expérience avec une huile qui n'est pas un oit, pourtant c'est une huile!
Une huile de pré-rasage finalisé aux prestations post-rasage.
En fait, tout est député à la "rasage post": préparation, rasage et après!
Être beau et forte, de nos jours, c'est un must: je suis né beau et choisir le produits de rasage à fière allure
L'un des produits que nous utilisons tous les jours pour le rasage a un effet «temporaire», conçu pour durer le temps de l'opération effectuée.
Cette huile, à la place, est destiné à être absorbé par la peau ses propriétés de rendre par la suite.
Elle offre une grande préparation car la plupart / beaucoup le font rasage pré, mais les ingrédients actifs, à mon avis, non seulement sont absorbés par la peau, mais ils sont adsorbées en profondeur.
Mais je pourrais être juste influençable ...
Il est certainement un produit rare, et depuis le début: sa présentation!
Bouteille bleu profond de verre, avec une légère nuance de violet, avec un simple paquet d'étiquettes de papier: très chic!
Un euphémisme très britannique, ressemblant à de vieux vases apothicaire, comme vous pouvez le voir sur les images du site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais, en allant sur vous trouvez que ce n'est pas simplement un choix esthétique / chromatique. Oh non ...
De lire attentivement vous comprenez que le verre est un milieu de conservation.
L'huile est exclusivement faite par des ingrédients naturels et ce type particulier de verre a un sens: elle conserve les propriétés de l'huile!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chaque composant Identifie produit final comme quelque chose en dehors de la «normalité»:
- Produit entièrement naturel
- Aucun agent de conservation artificiel ou synthétique (même si le verre est synthétique: physiquement, mais non chimiquement)
- Conservateur inerte, pas dans la formule: ... un exosquelette? Exoonservateur ?
Quoi d'autre pourrait être formulée de fasciner les connexions neuronales de rasage humide de rasage humide accro?
Voici ce que!
Dévissez le bouchon et ... il découvre une nouvelle découverte: un bouchon de roll-on!
Évident, n'est-ce pas?
Mais il génie Faire ressortir l'évidence!
Suis-je excité pour cette petite boule? Yes Sir ... Sir. Sir positive!
Au moins pour quelqu'un comme moi qui déteste les mains huileuses!
Pour appliquer le mélange d'huile self-made J'ai été en utilisant jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu à se répandre sur ma peau avec un colorant brosse à cheveux de ne pas obtenir une normale un coincé comme tire: il suffit de raccourcir la poignée.
Mais cela ne permet de salir mon visage avec de l'huile, de ne pas masser dans la peau.
Au début, j'ai été frappé par les dimensions de la balle: probablement autour de 5/16 "ou moins!
Et cela signifie-pour quelqu'un comme moi, qui a un visage seulement un peu plus petit que le Ponderosa, un temps infini d'application.
Mais ... il est dimensionné comme ça pour accéder facilement à tous les endroits «cachés» sur un visage normal.
Mes domaines de menton durs sont doubles et triples, etc ...
Mais étirement peau serait une tâche difficile avec la peau glissante!
Et ce n'est pas seulement montrer!
Regardez tous les ingrédients et sa fonction;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toutefois, les producteurs ont choisi de ne pas perdre de temps sur le parfum: cette huile pue!
Comme les médicaments ... Ils n'ont pas à être agréable: ils doivent travailler!
Cependant, étirer le temps entre l'application de l'huile et faire mousser est si courte que vous ne rencontrerez aucun désagrément.
Le parfum de notre savon plaira notre nez et nous aurons un rasage exceptionnel!
Une chose semblait très bizarre pour moi: si une légère couche est appliquée, il n'est pas glissante; Je sais qu'il obtient, si seulement abondamment appliqué.
Ainsi ... l'huile? Non à l'huile? C'est le problème!
J'ai effectué plusieurs tests dont certains sont publiés dans mon SOTD, ceux d'un nombre ordinal après l'image et ont été réalisées avec une joue et l'autre pas huilé et avec deux brosses parce que les producteurs pense, devrais-je utiliser la même brosse , un peu d'huile serait transféré d'une joue à l'autre.
J'ai tiré quelques photos (je ne les appelle pas selfies que, la première fois que j'ai entendu ce mot, ça m'a fait penser à un divertissement sexuel solitaire. Et il le fait encore!) De l'emploi, mais ils sont affreux.
Dès que mon appareil photo fille sera à nouveau me rendait visite, je posterai un certain pic décent!
A partir de maintenant ... se contenter de cela!