RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica Reglem12Ilrasoio Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlfredoT
Sabreur expert
Sabreur expert
AlfredoT


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 77
Localisation : Au milieu de maïs dans le sud de Milan

 Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:36

J'imagine que certains d'entre vous pourraient être intéressés par une nouvelle lotion après-rasage fabuleux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Testé ce matin et ... quelle sensation!


En dépit de sa teneur en alcool (alcool éthylique!), Que je ne me sentais pas du tout, cet AS alcoolique me rappelle plus d'un baume, même si baumes sont plus crémeux, plus épais ...

J'ai cherché une irritation de la peau, juste pour comprendre ses propriétés.
J'ai suivi les recommandations de fabricant: ne pas dépasser!
Il suggère d'appliquer quelques gouttes et répétez l'opération, devrait plus être nécessaire: cela pour obtenir une meilleure absorption!

J'ai utilisé seulement 3 grosses gouttes et, immédiatement, toute la brûlure avait disparu: incroyable!

Cependant, je ne me sentais pas le coup alcoolique, que j'adore!

Le parfum est un autre point discutable, à mon avis ...

J'aime sentir les parfums forts, surtout si elles sont aussi bonnes que Felce Aromatica un!
Mais ici, le parfum est vraiment doux ...

Cet après-rasage plaira certainement ceux qui n'aiment pas l'alcool à brûler et ne sont pas après une forte odeur mais satisfera n'importe qui avec un visage brûlant. En quelques secondes! Son efficacité est incontestable!

Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SergeH
Sabreur Forgeron
Sabreur Forgeron
SergeH


Messages : 4208
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 60
Localisation : Colfontaine-Belgique

 Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:49

:super: merci

_________________
A+
sergeH
"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nca000
Administrateur
Administrateur
nca000


Messages : 4153
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : Rodez

 Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:00

Oui merci pour ce test ! Very Happy

L'alcool dans une lotion ne m'a jamais rebuté, mes produis préférés en ont d'ailleurs dans leur composition : Une "Florida Water" ou un Bay Rum sans alcool seraient à mon avis bien fades !

_________________
Rasage de ce matin: Pradier, crème Mühle

Mon Blog <--- Nouvelle adresse !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
AlfredoT
Sabreur expert
Sabreur expert
AlfredoT


Messages : 102
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 77
Localisation : Au milieu de maïs dans le sud de Milan

 Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:33

En fait, à certains moments, un baume je suis content qu'ils sont très enflammée, mais en général, je préfère aussi une gifle de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica    Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau après rasage italien: Felce Aromatica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nouveau huile de rasage italien: Felce Aromatica
» Ma formule après rasage
» Après-rasage "Brutal"
» Après-rasage CATTIER
» Aprés rasage Nivea peau sensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: