[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela fait une dizaine de jours que j'utilise le Nivea Hydratant. Et je dois dire que je le préfère grandement à son Homologue Sensitive. Déjà que j'aimais bien l'autre version. Mais celle là est plus agréable encore à mon sens.
Consistance plutot sympa. Cela hydrate vraiment bien, la peau est douce et fraiche.
Odeur assez "fraîche" sans être agressive, je la trouve presque un peu "cotonneuse et douce", je ne sais pas trop comment la décrire, mais c'est trés agréable.
Application, il est moins économe que la version sensitive car il est immédiatement absorbé par la peau, donc il s'étale un peu moins bien. C'est frais, cela ne fait pas de "pâté". Par contre si on en met un peu trop, il arrive que cela laisse un petit dépôt blanc au séchage sur la peau. (cela s'enlève d'un coup de serviette)
Pénétration vraiment immédiate, c'est trés agréable comme truc
Le prix est toujours dans les 6 euros, c'est pas ruine et j'aime vraiment bcp bcp. Je pense qu'il va revenir fréquemment dans ma salle de bain celui là.