RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Wilkinson en baume aftershave Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionWilkinson en baume aftershave Reglem12IlrasoioWilkinson en baume aftershave Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wilkinson en baume aftershave

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Wilkinson en baume aftershave Empty
MessageSujet: Wilkinson en baume aftershave   Wilkinson en baume aftershave EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:02

Comme je n'avais plus d'aftershave et qu'il y avait marqué nouveau, je me suis dit, soyons victime du marketing.

Donc j'ai acheté ce machin. Un baume aftershave wilkinson hydro sensitive de la mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau présentation c'est simple, c'est bien fait, c'est du marketing pur jus qui vous dit qu'avec ça fini les irritations que le produit il est trop bien.

Niveau flacon, machin en plastique prévu pour être posé tête en bas ce qui n'est pas idiot.

Odeur, assez simple , douce, on dirait un peu une sorte de lait pour bébé basique.

Texture, c'est un baume trés trés fluide, le stockage tête en bas fait que cela s'écoule dans la main un peu "énergiquement" si on y prend pas garde". En dehors de ça c'est pas désagréable.

Sur la peau c'est assez doux, c'est absorbé très rapidement si on en mets pas 2 litres. Cela hydrate pas trop mal. C'est du même niveau que nivéa par exemple je trouve avec un absorption un peu plus rapide surement du à la consistance plus aqueuse.

Niveau composition, il y a dans les derniers ingrédients deux trucs qui finissent en "ben" ce qui est rarement super top d'aprés ce que j'ai compris.

Le prix du bazar devait se trouver dans les 6 euros moins la réduction d'offre de lancement.

Pour conclure, c'est pas un produit exceptionnel, cela vaut ce que l'on trouve en grande surface, mais il y a des machins en "ben" dans la composition. Je vais me finir le flacon parce que c'est pas désagréable à utiliser, mais c'est pas forcément un truc que je reprendrais. Cela ne révolutionne pas l'aprés rasage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wilkinson en baume aftershave Empty
MessageSujet: Re: Wilkinson en baume aftershave   Wilkinson en baume aftershave EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:45

Merci pour le retour, cardo. A éviter donc What a Face Pour ce qui me concerne, je crois que je vais me lancer dans la fabrication de la crème made by Siamois. Je la trouve très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilkinson en baume aftershave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn-around Baume après rasage
» Baume cicatrisant Home Made
» Baume après rasage Logona
» baume après-rasage Lavera
» Baume après rasage Centifolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: LE MATERIEL & SON USAGE :: Après rasage et soins de la peau.-
Sauter vers: