RASOIR COUPE-CHOUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le coupe chou du père d'un flipper Bordga10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe coupe chou du père d'un flipper Reglem12IlrasoioLe coupe chou du père d'un flipper Borddr10hébergeur de photos
traduction
function gT(){new google.translate.TranslateElement({pageLanguage:"fr",multilanguagePage:!0,floatPosition:google.translate.TranslateElement.FloatPosition.BOTTOM_RIGHT})}; $.getScript("http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=gT");
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le coupe chou du père d'un flipper

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Le coupe chou du père d'un flipper Empty
MessageSujet: Le coupe chou du père d'un flipper   Le coupe chou du père d'un flipper EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:50

Un coupe chou du pére d'un flipper a qui j'ai redonné un peu de lustre et un fil correct.

Photos prises par le flipper Smile

Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une de mes images mais elles sont vraiment pas top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin le gros point positif, c'est que maintenant cela rase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coupe chou du père d'un flipper Empty
MessageSujet: Re: Le coupe chou du père d'un flipper   Le coupe chou du père d'un flipper EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:11

ça vient du lot de dix? S'est pas foutu de toi le mec qui te l'a refilé. Sont tous comme ça? Au moins tu peux t'en donner à coeur joie avec tes pierres. Very Happy
Le fil est bien rattrapé par contre il va bientôt arriver au niveau de l'entablure.
Revenir en haut Aller en bas
Cardoso5fr
Sabreur expert
Sabreur expert



Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2011

Le coupe chou du père d'un flipper Empty
MessageSujet: Re: Le coupe chou du père d'un flipper   Le coupe chou du père d'un flipper EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:31

Non celui là c'est un autre que j'ai traité avant de recevoir mes 10 Smile. C'était sentimental et le flipper veut l'offrir a son frangin. C'est vrai que j'ai du un peu le bouffer pour le reprendre, mais maintenant s'il sert vraiment, il ne devrait plus trop souffrir, du cuir, un peu de pate de temps à autre, cela ne devrait plus trop le faire remonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coupe chou du père d'un flipper Empty
MessageSujet: Re: Le coupe chou du père d'un flipper   Le coupe chou du père d'un flipper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coupe chou du père d'un flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe-chou ou coupe-choux
» Blanchiment de châsse en ivoire
» À vendre : coupe-chou no name
» La Belgique au Coupe Chou
» Pochette à Coupe chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RASOIR COUPE-CHOUX  :: ESPACE PERSONNEL :: Restauration et bricolage.-
Sauter vers: